Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shake It Up Fans France
7 septembre 2013

pour continuer un peu

Débuts dans le mannequinat

Zendaya,
une actricechanteusedanseuse et mannequin américaine née le1er septembre 1996 à Oakland.Zendaya, dont le nom signifie « rendre grâce » en shona, est née de Claire Stoermer et de Kazembe Ajamu.

 Étant plus jeune, Zendaya a interprété plusieurs pièces de Shakespeare au théâtre, sa mère étant directrice de théâtre.

Zendaya a débuté sa carrière en tant que mannequin pour Macy's, Mervyns et Old Navy. Elle a été vedette dans une annonce de jouets iCarly avecStefanie Scott.

En 2009, elle est apparue en tant que danseuse de fond dans le clip I'm Gonna Arrive de Sears Commercial avec Selena Gomez et Leo Howard. Elle est aussi apparue dans le clip des Kidz Bop pour une nouvelle version du titre Hot n Cold de Katy Perry.

220px-Zendaya_2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shake It Up Fans France
  • Je suis une grande fan de Shake It Up et je voulais faire partager ma passion avec tout le monde. Ce blog est pour tous ceux qui, comme moi, adorent cette série. N'hésitez pas à me suivre pour avoir des news sur la série et les personnages !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité